Mission de nuit

Après un après-midi et une soirée relativement tranquilles, alors je m’apprêtais à rentrer me coucher, écoutant mon instinct je prends la direction opposée à mon domicile et pars direction La Sarraz.
C’est alors que je constate la présence d’un véhicule en panne sur la BAU à la jonction de La Sarraz. Estimant que le danger était bien présent et sentant la situation anormale, j’en ai informé la Gendarmerie. La patrouille ainsi venue a remorqué ce véhicule jusqu’à Bavois, pour une mise en sécurité.
Arrivant sur l’aire de repos, je me suis présenté et ai assisté cette personne en détresse, qui en raison notamment d’un souci linguistique, n’avait pu se faire comprendre et était restée 1 heure sur la BAU.
A défaut de couverture auprès du TCS, il aurait fallu payer l’intervention du dépanneur, ainsi que le transport de l’occupant jusqu’à Berne, par le premier train du matin.
J’ai donc pris contact avec l’assurance couvrant le véhicule, de ce fait l’intervention du dépanneur a été prise en charge, de même que le transport en taxi jusqu’à Berne pour son occupant.

Mission du jour accomplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *